En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

mercredi 18 octobre 2017
S'inscrire?

Bastia ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›12345
en ébullition - 28701509.jpg
Ismaël Meskoukouh du Ring Cargesien a créé la sensation en venant à bout de Bojan Veljovic (Serbie Pirot) .
Partager

Le traditionnel gala du Ring Bastiais a remporté, samedi soir, un franc succès. Jean-Mathieu Albertini, l'un des responsables du club, ne cache pas sa satisfaction. « Nous avons vécu une très belle soirée de sport de haut niveau. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, l'ambiance était tout à fait saine et chaleureuse. En plus, nous avons fait salle comble. C'est une réussite, une fierté pour le Ring Bastiais et l'ensemble de la boxe insulaire. »

Sur la musique de Rocky, le show a commencé crescendo. Pour ouvrir le bal, le Ring Bastiais a voulu mettre à l'honneur ses plus jeunes recrues de l'école de boxe. Carlu-Maria Croce et Karim Hasemouh étaient donc les premiers sous les feux des projecteurs.


Retrouvez l'intégralité de l'article  dans votre édition du 16 mars 2015

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com