En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

jeudi 14 décembre 2017
S'inscrire?

Publié le  - 118
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›12
Corsica Libera : "Le FN est l'ennemi de l'identité corse"
Partager

 Corsica Libera se félicite d'un bon score au premier tour des Départementales, entre 6 et 22%, mais à part les cantons urbains de Bastia il n'y aura pas de nationalistes au second tour. Pour les indépendantistes la forte implantation du FN en Corse est inquiétante, "il est l'ennemi de l'identité corse".

Déposez un commentaire
Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de corsematin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Vos derniers commentaires
30/03/2015 à 23h14

@ u niellu: n'oublie pas de dire MERCI aux canadairs de la France, sans qui la Corse serait réduite en un petit tas de cendres depuis des lustres !

30/03/2015 à 22h22

D ou viennent tes sources U Niellu ?

30/03/2015 à 21h06

@u niellu. je voulais faire la même réponse à Island et vous m avez devancé Merci .!

30/03/2015 à 20h26 | 4

@iglandstyle - Mais il n'y a que les Corses pères de six enfants à être envoyés en première ligne quand les autres en étaient exemptés dès trois enfants. Mais il n'y a que les Corses qui n'avaient qu'une permission par an quand les autres en avaient trois ou quatre. Mais il n'y a que les Corses, à la fin du conflit, à être laissés sur le bord des routes avec comme seule reconnaissance de la patrie : rentrez à la nage. Un peu de respect pour ces sacrifiés du 173ème RI ! Vous leur devez de pouvoir claironner en toute occasion que vous êtes français et non allemands.

30/03/2015 à 18h01 | 4

Les grands pères de TOUTE LA FRANCE ont laissé leur famille pour défendre la Patrie.

30/03/2015 à 15h53 | 1

et pour u niellu: un vote pour les natios n'est pas forcément un oui à l'indépendance : la Corse restera française pour encore bien des siècles.

30/03/2015 à 09h29 | 4

@crs Repars dans le cosmos !!!

29/03/2015 à 15h53 | 5

Je comprends que certains, exaspérés par des discours laxistes, par des conditions de vie tant sociales, qu'environnementales, qu'économiques de plus en plus difficiles, par la perte de certaines valeurs et de la souveraineté nationale au profit d'une Europe technocratique, espèrent trouver une solution à tous ces problèmes auprès du Front National. Mais ne nous leurrons pas : tout ce qui n'est pas estampillé bleu-blanc-rouge, langue, drapeau, pratiques et autres particularités, seraient par ce parti drastiquement banni et réprimé au nom de l'unité nationale.

29/03/2015 à 13h43

Quelle belle journée.. Vivement 20 h..