En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

jeudi 14 décembre 2017
S'inscrire?

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Tunisie: deux soldats tués, trois blessés dans une embuscade_1
Des soldats tunisiens patrouillent dans la région de Kasserine, le 11 juin 2013 - Photo de Abderrazek Khlifi - AFP/Archives ? 2015 AFPafp logo
Partager
Tunis (AFP)

Deux soldats tunisiens ont été tués mardi et trois autres blessés dans une embuscade dans la région de Kasserine, une zone d'activité de jihadistes armés dans le centre-ouest du pays, a annoncé la télévision nationale Wataniya 1, citant le ministère de la Défense.

"Deux soldats sont morts en martyrs et trois ont été blessés dans une embuscade contre une patrouille militaire, selon le porte-parole du ministère de la Défense", a annoncé la télévision nationale sur une bandeau s'affichant à l'écran.

Déposez un commentaire
Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de corsematin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération